Jour : 13 juin 2026
-
Les reliques de Zélie et Louis Martin à l’abbaye !
Les reliques des saints Louis et Zélie Martin ont été accueillies ces derniers jours à l’abbaye Notre-Dame de Wisques, offrant à la communauté et aux fidèles un temps de prière particulièrement apprécié. Une initiative du père Sébastien Roussel Les reliques étaient présentes à Saint-Omer depuis le jeudi 4 juin. L’initiative de leur venue revient au…