Catégorie : Non classé
-
Les reliques de Zélie et Louis Martin à l’abbaye !
Les reliques des saints Louis et Zélie Martin ont été accueillies ces derniers jours à l’église Notre-Dame de Wisques, offrant à la communauté et aux fidèles un temps de prière particulièrement apprécié. Une initiative du père Sébastien Roussel Les reliques étaient présentes à Saint-Omer depuis le jeudi 4 juin. L’initiative de leur venue revient au…
-
Communiqué de la communauté Notre-Dame de Wisques
Des propos malveillants sont actuelles diffusés sur les réseaux sociaux (…)
-
Dom Guéranger : un futur saint ?
Dom Guéranger : un futur saint ? En 2025, nous fêtons les 150 ans du retour à Dieu de Dom Guéranger. L’occasion de relancer la cause de béatification du fondateur, ouverte en 2005. La cause de béatification de Dom Guéranger en est à sa phase diocésaine. Dès que la procédure aura été menée à son…